URSS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

candidature weck

2 participants

Aller en bas

candidature weck Empty candidature weck

Message par weck Mar 27 Juil - 21:48

salutatousettoutes.
une petite candidature pour bien démarer la semaine.
jouant essentiellement sur andromède , je suis classé 190 e , mais , cherchant par tous les moyens à prendre mes vacances gratos en guyane , j'ai taunt mon ami bushi sur gemini.
nous nous connaissont depuis maintenant 3 ans via wow et désirant garder le contact , je me suis fait un petit compte sur gemini.
j'ai démaré il y a deux mois et suis classé 2180 , mais je passes plus de temps à essayer de luner qu'autre chose.
sinon , en 1 an de jeux , j'ai accumulé beaucoup d'expériance et suis disposé à vous en faire profiter.
coté jardin , je suis un bon Belge dans la quarantaine , mon élevage comprend 2enfants , ma tite femme , un chien et un chat.
et la petite blague pour la route : pourquoi les vaches ont-elles de très grand yeux qui sortent de leur orbite ? faut se faire enmancher par un torreau pour le savoir.

weck

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature weck Empty Re: candidature weck

Message par bushidatra Mer 28 Juil - 17:35

Yop !!!

Bon spa pour dire mais les derniers post de la guilde date de 2 mois du coup c' est vrai j' y passe plus sur le forum ( deja que c' est pas mon fort sur ogame .... ^^ ) .

Bien evidemment +1 pour moi mais j' ai po les droit pour te guilder .

a bientot

bushidatra

Messages : 85
Date d'inscription : 14/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature weck Empty Re: candidature weck

Message par weck Jeu 29 Juil - 9:37

warf , jolis le lapsus , on ne guilde pas ma cocote , on fait rentrer dans l'alliance.
pour ton info , parcontre , nous discutons de plus en plus de relancer les anges ....
si par miracle , tu disposais d'une connection haut débit , tu y aurais ta place comme officier , bien entendu.

weck

Messages : 2
Date d'inscription : 27/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

candidature weck Empty Re: candidature weck

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser